vendredi, avril 01, 2011

Voici...il vient !

Bonjour mes supers ami(e)s, bonjour bonjour, oui bonjour la si superbe vie. Aujourd'hui c'est comme fin juin début juillet, les températures sont douces. Par chance, en Provence nous ne sommes pas en déficit d'eau. Pourvu que cela dure. 2011 est une année qui ne ressemble à aucune autre, trois mois viennent de s'écouler et que de bouleversements de part le vaste monde. Aussi, j'ai plaisir de vous offrir ce délicat bouquet de véroniques petit chêne. Pour elles, les jours sont calmes sous le soleil radieux.

Quoiqu'il puisse arriver en cette étrange année, nous aussi soyons comme ces petites fleurs délicates, restons comme détachés, faisons comme si rien ne pouvait nous surprendre. C'est que qui me fait le plus rire dans cette si remarquable philosophie des fleurs des champs. Elles ne s'affolent de rien, ne se plaignent de rien. Elles baignent dans un océan de silence.

Paix mes supers Ami(e)s, paix, grande paix et sérénité. Bientôt le Royaume des Cieux, ce printemps est-il l'annonce du Royaume à venir. Allons chantez Anges, sonnez dans vos trompettes, frappez sur vos tambourins, voici...il vient !
Ivano