jeudi, octobre 01, 2009


J'avais montré comment le christianisme était bien une création du Pontifex Maximus Caesar et comment il avait signé son chef d'œuvre avec l'utilisation du chrisme XP, ou le X représente sa Xe légion, sa troupe d'élite, celle qui lui avait permis de remporter tant de victoires décisives.

Le Pontifex Maximus Caesar avait trouvé à Alexandrie ce qui se faisait de mieux dans l'Empire. Des érudits, des savants qui tous en savaient bien plus que nous ne pouvons même l'imaginer pour ce qui est des questions religieuses. Par exemple, ils connaissaient par avance et le lieu et la date de la venue de cet avatar nommé Jésus que le complot de Caesar allait "voler" aux juifs auxquels il était destiné. Leur capacité à "voyager" ne fait aucun doute.

Sont-ils venu? Ont-ils vu? Vont-ils vaincre encore?

Je trouve le Pontifex Maximus Caesar fort amusant et d'une incroyable subtilité. Sa stratégie lors de la bataille célèbre d'Alésia est unique en son genre. Un pari incroyablement risqué mais au bout une victoire décisive, définitive. Il existe bien des similitudes entre le complots de l'Apocalypse et les plans de Caesar à Alésia...

X la dixième légion, celle de Caesar,
XP le signe de Constantin,

oui mais le signe de Moïse sur les linteaux? X ?

Bienvenus donc dans la X-Apocalypse !