jeudi, octobre 01, 2009

Sur les traces de la Divinité au Masque Sans Visage ....


27 aout 413 av JC nous avons un 9 9 9 (dans le 27) Nikias rajoute 3 fois neuf jours soit un autre 9 9 9 soit 1998 l'année ou cette divinité m'a rendu visite pour me dire bonjour. en Juin donc ...facile de trouver le jour. Cette Divinité était donc bien présente pour l'éclipse totale de la pleine lune au dessus du camp des Athéniens ! Elle signe numériquement ses passages ! Mais cela n'est pas une surprise vu la toujours extrême précision de ses messages. Au fait, quand enlèverez vous ce masque? Oui, je sais, après l'apocalypse....C'est bien la Divinité au Masque Sans Visage qui insuffle à Nikias ce répit de 3 fois neuf jours pour leur permettre de s'occuper de leur âme. Nikias est moins superstitieux que je croyais. En fait, il est même très lucide.

La Divinité au Masque Sans Visage fait un clin d'oeil à Gylippe. Sa manoeuvre près du fleuve est contrée par les Thyrréniens. comment ont-ils fait pour savoir qu'il allait essayer de contourner
une position en passant par là, là ou on l'attendait le moins? Gylippe prudent a envoyé une avant garde pour vérifier que le passage était libre. cette avant garde est défaite par les Thyrréniens et gylippe n'insiste pas. c'est un bon tacticien qui sait qu'il ne faut pas insister lorsqu'une manoeuvre est découverte. C'est l'officier qui commande les Thyrréniens qui est intéressant.... la présence de la Divinité au Masque Sans Visage est perceptible dans ce qui n'est qu'une anecdote dans une guerre dont l'issue ne fait plus de doute. C'est bien dans le style de la Divinité au Masque Sans Visage, ce clin d'oeil à Gylippe. Une façon de dire:
"tu vois, je lis en toi et je sais même tout de toi".
999 + 999 = 1998

LA LUNE NOIRE DE SYRACUSE